CFTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» FIN DU REGIMENT ROYAL CORSE
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:54 par {CdC}Chevalier_Marc

» -¥-SHOGUN-¥- CLAN
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:12 par {CdC}Chevalier_Marc

» Trophés
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:48 par DUENDE VERDE

» Trophés
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:32 par De Oudinot

» Trophés
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:35 par {CdC}Chevalier_Marc

» Résultats des matchs / Results of matches
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:30 par {CdC}Chevalier_Marc

» Résultats des matchs / Results of matches
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:59 par [|DRAGON|]-De Nansouty

» Résultats des matchs / Results of matches
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01 par Purple

» AMBASSADE DES --[FRA]--
Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:44 par -¥-SHOGUN-¥-SEINSEUR-¥-

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 23 Mai - 19:41
Medieval 2 total war
Empire Total War
Image hébergée par servimg.com
Mumble
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

5 participants

Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par citrachu Mer 14 Juil - 21:26

Messieurs les membres de la confrérie,
j'ai le plaisir de vous annoncer que nous jouerons samedi soir la finale du tournoi NTW league SW.
Apres avoir vaillament combattu les TWR et les LGI en match de poule, nous avons successivement affronte les clans GODS, EMTW et Huntsman (replays disponibles sur demande).
Nous jouerons donc samedi soir contre les TWR qui ont vaincu les nedkill en demi finale.

Comme quoi il est largement a notre portee, a nous francais, de creer de bonnes teams interclans afin d'obtenir des resultats en tournoi.

A bientot pour le compte rendu de la finale.
citrachu
citrachu
Membre de la Confrérie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : South Carolina

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par {CdC}Chevalier_Marc Dim 18 Juil - 3:48

Bon ba près de 4 heures perdues avec nos amis TWR Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Icon_neutral

7 décos Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Icon_scratch , 6 pour les TWR + 1 de Chou (l'avant dernière).

Les batailles sont reportées au dimanche 25 à 16h00.
{CdC}Chevalier_Marc
{CdC}Chevalier_Marc
Membre de la Confrérie

Messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 61
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par SW_Mault62 Dim 25 Juil - 21:55

Victoire des VDN 1-2
Première défaite pour nous dans une manche je me prend 11 cav sur la ligne et je me fais exploser, derrière Chou et Marc ne peuvent rien faire.

Ensuite de belle victoire des VDN

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Vdn10
SW_Mault62
SW_Mault62
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 40
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par casanova Dim 25 Juil - 22:12

Bien joué les gars au moins une team française qui remporte un grand tournoi c est pas souvant le cas donc je vous en félicite continué comme ca et en renforçant les teams française avec de bon joueurs français . part contre avez vous les vidéos des deux partie je voudrais les visionnés si ca ne dérange pas !!! Merci encore
casanova
casanova
Membre de la Confrérie

Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par SW_Mault62 Dim 25 Juil - 22:16

les screens

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW 382bis

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW 383bis

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW 384bis
SW_Mault62
SW_Mault62
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 40
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par SW_Mault62 Dim 25 Juil - 22:17

faudra demandé a chou
SW_Mault62
SW_Mault62
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 40
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par casanova Dim 25 Juil - 22:26

ok Merci je lui demandrais !
casanova
casanova
Membre de la Confrérie

Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par SW_Mault62 Dim 25 Juil - 22:36

replay de le 3ème

Replay
SW_Mault62
SW_Mault62
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 40
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par FIGHT Black Phoenix Mer 4 Aoû - 19:52

Chapeaux bas messieurs ^^ belle victoire Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Icon_biggrin Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Icon_razz
FIGHT Black Phoenix
FIGHT Black Phoenix
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Les VdN jouent la finale du tournoi  NTW league SW Empty Re: Les VdN jouent la finale du tournoi NTW league SW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum