CFTW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» FIN DU REGIMENT ROYAL CORSE
Secte? I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:54 par {CdC}Chevalier_Marc

» -¥-SHOGUN-¥- CLAN
Secte? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:12 par {CdC}Chevalier_Marc

» Trophés
Secte? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:48 par DUENDE VERDE

» Trophés
Secte? I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:32 par De Oudinot

» Trophés
Secte? I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:35 par {CdC}Chevalier_Marc

» Résultats des matchs / Results of matches
Secte? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:30 par {CdC}Chevalier_Marc

» Résultats des matchs / Results of matches
Secte? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:59 par [|DRAGON|]-De Nansouty

» Résultats des matchs / Results of matches
Secte? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01 par Purple

» AMBASSADE DES --[FRA]--
Secte? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:44 par -¥-SHOGUN-¥-SEINSEUR-¥-

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 23 Mai - 19:41
Medieval 2 total war
Empire Total War
Image hébergée par servimg.com
Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Secte?

2 participants

Aller en bas

Secte? Empty Secte?

Message par sylquartz Jeu 14 Oct - 11:16

Certes le mot est un peu exagéré, mais que penser d'un site qui se veut communautaire et qui bloque les droits de lecture à votre "confrérie"????
Comment me faire mon propre avis si je ne sais ce qui ce trame la dedans?

CFTW souhaite regrouper les meilleurs joueurs Français pour sois disant mettre des branlées aux clans étrangers. CFTW pars d'un bon sentiment avec certainement de bonne personne à sa direction. Pourquoi vouloir sortir des bons joueurs de clans de leur team principale alors qu'aujourd'hui deux grands clans Français s'imposent sur la scène internationale et qu'il suffit aux joueurs motivés par la compétition d'aller s'inscrire chez eux?

N'y voyez rien d'outrageant, je ne fais que poser par écris une réflexion. Mais à l'heure ou Shogun 2 va sortir, ne serais t'il pas temps aux clans français de se souder sur un même site communautaire?
CFTW et FTT sont donc en concurrence. Marc me répondra que ma vision est utopique, je répondrais que CFTW n'est qu'utopie.



sylquartz
sylquartz
Visiteur

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Secte? Empty Re: Secte?

Message par {CdC}Chevalier_Marc Jeu 14 Oct - 18:49

Tout d'abord, je déplace ce sujet car à ma connaissance notre ami Sylquartz n'est pas de nationalité étrangère.

Je vais essayer de répondre dans le même ordre à ton message.
Les deux catégories bloquées en lecture viennent d'être débloquées car effectivement elles n’avaient pas à l'être. Tu vas pouvoir donc voir ce qu'il s'y trame: rien.

Tout simplement car ce forum n'est pas un forum de pseudo politique TW qui n'intéresse que peu de monde.


CFTW ne souhaite pas regrouper les meilleurs joueurs français, CFTW souhaite regrouper des valeurs et du niveau: "La Confrérie s’articule autour du bon sens, du respect de l’autre et de l’humilité." "En plus des qualités citées par ailleurs, tout joueur susceptible de rejoindre la Confrérie devra être actif sur le multi, avoir un bon niveau de jeu sur l’un des opus Total War"Texte complet à lire ici: https://cftw.forumactif.org/organisation-de-la-confrerie-f4/organisation-de-la-confrerie-t5.htm

"Pourquoi vouloir sortir des bons joueurs de clans de leur team principale ? "
Il n'en a jamais été question. Et pour allez où ? Je rappelle que CFTW n'est pas un Clan. "La Confrérie Française Total War (CFTW) est la suite logique de cette réussite, rassembler les joueurs de bonnes volontés, gommer les barrières des Clans sans pour autant les supprimer car ils sont notre histoire."Texte complet à lire ici: https://cftw.forumactif.org/raison-d-etre-de-la-confrerie-f1/naissance-de-la-confrerie-t4.htm
Par contre, quand tu écris "qu'il suffit aux joueurs motivés par la compétition d'aller s'inscrire chez eux ", tu donnes l'impression de souhaiter la sortie de certains joueurs de leur Clan pour qu'ils rejoignent les Glandeurs ou les Dragons, ce que CFTW ne veut absolument pas faire.
Je rappelle aussi que pour CFTW, Total War ne se borne pas juste à Napoléon mais à l'ensemble des Total War et que le CdC, mon propre Clan, s'est imposé sur la scène internationale via Med depuis de très nombreuses années.
Libre a toi de penser qu'il y a concurrence entre FTT et CFTW, pour CFTW il n'y en a pas. Attention de ne pas chercher à vouloir en créer une pour je ne sais trop quelle raison.


Pour faire simple, je pense, et comme tout le monde je peux me tromper, que l'approche est différente. Le FTT essaie de rapprocher la communauté française par le haut (les chefs de Clans) ce qui a été mainte et mainte fois essayé depuis des années et que beaucoup d'actifs d'aujourd'hui n'ont pas connu alors que CFTW essaie de rapprocher la communauté française par sa base (l'ensembles des joueurs) sans vouloir faire un Clan unique, tout simplement car LE Clan français unique est une utopie et que la diversité est bonne et complémentaire.
{CdC}Chevalier_Marc
{CdC}Chevalier_Marc
Membre de la Confrérie

Messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 61
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum